Thursday, December 4, 2008

Escargot


Escargot, un plat français traditionnel, est dabitude servi avant le plat principal. Les escargots sont enlevés de leurs coquilles, vidé et cuisinées. Les estomacs d'escargots peuvent être toxiques aux humains à cause de leur régime. Une fois les escargots sont sûrs pour manger ils sont ordinairement cuisinés avec le beurre d'ail, puis les escargots sont remet dans les coquilles et servi avec la sauce de beurre. Pendant mangant les escargots vous avez besoin d'un outil spécial pour les tenir et une petite fourchette pour enlever l'escargot de sa coquille. Les escargots sont hauts dans la protéine et bas dans le gras.


Il y a plus de 100 types d'escargots que peut être mange. En France seulement deux types sont mangés ordinairement : « Le Petit-Gris » et « L’Escargot de Bourgogne ». En France il y a une saison de chasse pour les escargots comestibles, et ils seulement peuvent être recueillis pendant cette temps pour protéger la population d'escargot sauvage.


L’Escargot de Bourgogne



Le Petit-Gris




Escargot est un plat très populaire et c'est quelque chose qu'une personne doit essayer quand en France.

Wednesday, December 3, 2008

Les hommes authentique ne mangent pas la quiche?!

La quiche est provenue d’Allemagne, mais les Françaises adoptent. D’habitude, la quiche a mangé comme un hors-d’oeuvre, mais, elle pouvait être mangé pour tous les repas. Les ingrédients principaux sont des oeufs et du lait ou de la crème. Le type qui est très populaire est « La Quiche Lorraine. » La Quiche Lorraine provient d’une région appelé Lorraine et la quiche est faite avec des ingrédients principaux plus du lard et quelquefois, du fromage. Un autre type qui très connu est « La Quiche Alsacienne. » La Quiche Alsacienne est faite avec des ingrédients principaux aussi, mais, il y a des oignons. Puisque la quiche est habituellement faite avec des légumes et n’a pas n’importe quelle viande, la plupart pensent que les hommes ne devraient pas la manger, la quiche n’est pas, de sorte que la raison qui les hommes authentique ne mangent pas la quiche.

Au Gratin

Gratin, la traduction de croûte dans l'Anglais, est de la cuisine Française et c'est un plat de cocotte. La cocotte est cuite ou est grillé et est couverte avec les miettes de pain et Béchamel sauce ou Mornay sauce. Béchamel sauce est une sauce blanche utilisée dans beaucoup de plats français. La sauce est faite du lait mélangé avec le beurre et la farine connu comme farine-beurre roux. Le plat est cuit à une croûte dorée. Le nom actuel, dérivé du Français, n'a pas été utilisé par l'Anglais jusqu' à 1846. Dans l'histoire le gratin était une représentation du «la croûte supérieure» de la société Française. La cuisine au gratin est une technique au lieu de la pensée de pommes de terre. Gratin dauphinois est un gratin spécifique natal à la région de Dauphine en France. Dans cette région la méthode de faire les pommes de terre bien est sue. Les ingrédients sont des pommes de terre, le lait, le fromage, l'ail, le sel et le poivre.