Wednesday, November 19, 2008

Le Pâté

Le pâté est un mélange de viandes minces et de graisses mais, des légumes, des herbes, des épices, des fromages, des fruits, des fruits de mer, ou des vin peut ajouter aussi. Il est fait dans différentes formes. Le pâté peut être une confiture qu’on met sur le pain. Le pâté croûte est le pâté cuit au four comme une tarte. Habituellement, le pâté en terrine est rectangulaire et il est cuit au four comme un moule. Le pâté de foie gras est plus cher que d’autres pâtés parce que fait le foie gras est très long. Aussi, il y a les pâtés végétariens et elles sont faites des tofus, des champignons, des noix, et des différents types de haricots.

Le pâté comme une confiture


Les pâtés croûtes et les pâtés en terrines divers

Marie-Antoine Carême


Marie-Antoine Carême est su comme le « Le Roi de Chefs Cuisine » en France. Marie était un cuisinier premier et a commencé l'idée de haute cuisine. Haute cuisine est l'haut niveau de cuisine français. Il est utilisé avec la royauté et le riche de France. Il est su maintenant comme le premier chef de cuisine célébrité dans le monde de cuisine. Marie était né en France dans 1792 et a été parti derrière par ses parents. Marie a été forcé à travailler dans les cuisines pour l'argent. L'apprenti a remarqué son talent et l'a introduit au monde de cuisine. Le sien travaille premièrement que l'a fait célèbre étaient sien pièces montées, les grandes pièces centrales que l'apprenti a mis dans les fenêtres. Marie a travaillé pour Napoléon et la royauté. Il a augmenté son travail dans les pièces centrales aux cours principaux. Marie a travaillé pour un diplomate français et a été forcé à faire un menu de l'an sans n'importe quel répète. Le diplomate a félicité Marie, et Marie est devenu la tête de la cuisine.

Tuesday, November 18, 2008

Parlez-Vous Fromage?

La France a beaucoup de nourritures délicieux comme les baguettes, la soupe de poisson, les crêpes, foie gras, et d'une manière importante... le fromage. Le fromage est typiquement servi après le cours principal pendant un repas mais avant le dessert dans un repas français traditionnel. Une plat de fromage française typique a au moins de trois fromages, chaque représenter un type différent de lait ou une texture différente de fromage comme le fromage doux frais ou le fromage appuyé. La plat de fromage est ordinairement servie avec le pain et les fruits frais comme les raisins.




















Le fromage vient de toutes régions différentes dans France. Il y a plus de 400 types de fromages ont trouvé partout dans France. Un type de fromage français est appelé « Brie ». La brie vient de la région d'Ile-de-France. La brie est considérée un de plus biens fromages de France. Un autre type de fromage français est appelé « Munster ». Le rassemblement vient de la région d'Alsace. Munster a été premièrement fait dans un monastère parce que les moines ont été interdits pour manger la viande. Munster et la Brie sont faites du lait de la vache ; les autres fromages peuvent être créés du lait de chèvres. Un fromage fait du lait des chèvres est appelé « Bleu de Chèvre », qui vient d’ Auvergne.

Avec tous les types et les goûts différents de fromage et les beaucoup de régions différentes qui les crée, c'est clair que France prend beaucoup de fierté dans leurs fromages délicieux

Thursday, November 6, 2008

Les crêpes

Les crêpes proviennent de Bretagne, une région dans le Nord-ouest en France. Ils sont très minces et habituellement, ils sont faits avec de la farine, du lait, des oeufs, d’eau, du sel, et du beurre. Les crêpes peuvent être mangé comme repas ou dessert, selon ses des ingrédients. Les crêpes sont mangés aux repas sont farcis avec du fromage, de l’asperge, des épinards, des artichauts, des champignons, du jambon, des oeufs, de la ratatouille, et des différents types de viandes. Les crêpes sucrées sont mangées pour le dessert et normalement, ils sont farcis avec de la confiture, de la glace, des différents types des fruits, de la nutella, du chocolat fondu et de la crème fouettée. Il y a de deux le type très que populaire de crêpes en France appelée « Le Crêpe Suzette et Le Mille Crêpe. » Les Crêpes Suzette sont mangés comme un dessert et ils sont faits du sucre de caramel, du jus d’orange, de la peau d’orange et une liqueur appelé Grand Marnier. Le Mille Crêpe est un gâteau empilé avec des beaucoup de crêpes et a complété avec des fruits et de la crème fouettée. Aussi, les culturistes mangent des crêpes farcis avec du fromage blanc, des oeufs, de l’avoine et du beurre d’arachide à aider avec leur régime. Les crêpes sont vendus dans les restaurants du fast food, les restaurants, les cafés et sur les rues. Aussi, ils sont mangés à Tokyo, à Séoul, au Canada et aux États-Unis.

Le crêpe mange aux repas


Le crêpe sucré


Le Crêpe Suzette


Le Mille Crêpe

le Refuge des Fondus





Fondue est un repas populaire et amusant pour apprécier avec les amis et les autres individus. Fondue est un plat communal suisse partagé à la table sur un petit brûleur. Les dîneurs utilisent des fourchettes pour tremper des morceaux de nourriture (la plupart de souvent pain) dans la sauce à demi liquide chaude (ordinairement un mélange de fromage). La chaleur est fournie par un alcool méchant ou de brûleur de gel, ou une lumière de thé. Pendant que fondue de fromage est le plus largement connu, il y a l'autres tremper ingrédients, comme le chocolat au dessert. Le restaurant appeler « le Refuge des Fondus » est célèbre pour l'atmosphère amusante et fondue stupéfiant. La seule chose sur le menu est fondue et le vin est la seule boisson disponible à moins que vous faites une demande spécifique. Les boissons sont servies dans des bouteilles de bébé. Il y a seulement deux tables longues dans le très petit restaurant, les gens ont besoin de marcher sur les tables pour obtenir leurs places. A cause du petit et curieuxment établir space, les gens pour savoir les gens autour d'eux qui est une expériences amusantes, surtout pour les voyageurs. Le « le Refuge des Fondus » est localisé dans le quart latin de fin de Paris au célèbre « le Rouge de Moulin », le secteur est amusant et une scène différente complètement de cela du milieu de la ville, où les restaurants sont un petit plus paisible et élégant.




Le Moulin Rouge




Fondue



Quartier Latin
Paris



Wednesday, November 5, 2008

La Cuisine Française Médiévale

Dans les temps médiévaux, le français a mangé dans les banquets. Quand le français a mangé c'était un grand événement. Il y avait beaucoup de cours et de belle présentation. La belle présentation a inclus des couleurs et l'apparence. Par exemple le tourte par mérienne était une pâtisserie qui a été faite dans un château. Pour les banquets luxueux que les gens médiévaux ont brossés l'or et la feuille argente sur les plaques de nourriture avec les blancs d'œuf.
La viande était le porc important et incluse, le lard, le saucisson, la baleine et le dauphin. La sauce et les assaisonnements étaient très importants au temps. Toutes les sauces étaient le parfum épais et eu et les herbes de jardin étaient populaires. Certaines des herbes utilisées dans les temps médiévaux ne sont plus utilisées comme cubèbe, les poivres longs et galingale. La méthode commune de mangeant toutes les nourritures étaient de les combiner tout ensemble, les légumes et la viande, et la forme dans une purée et bouillie. C'était la façon la plus efficace pour garder tous les nutriments.